Meet'ingé 2024

OPC Général H/F

Description

Description de l'entreprise : Depuis 2013, AXODYN, société d’ingénierie industrielle accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs projets de la conception à la réalisation. Nous intervenons dans trois secteurs d’activités porteurs : Industries de transformation, Energie et Infrastructures. Selon votre expertise AXODYN vous propose de relever ces challenges : Management de projets : Pilotage de projets, Planification, Contract & Cost management. Etudes et Réalisations : Génie civil, Mécanique, Electrique, Automatisme, Informatique industrielle. Exploitation : QHSE, Amélioration continue, Process industriels. Nous sommes présents à Lille, Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Bruxelles. Depuis Janvier 2019, nous sommes implantés à Dunkerque et Bordeaux. Des implantations en région qui favorisent l'accompagnement et le management de proximité. Pourquoi nous rejoindre ? Chez AXODYN, la confiance se construit chaque jour par le respect de la parole donnée. La communication est claire et simple et permise par une proximité et une accessibilité de l’ensemble de nos équipes. L’esprit d’initiative est favorisé et les idées et envies de chacun sont considérées et encouragées. AXODYN a su marquer sa singularité sur trois points majeurs au fil de ses années d’expérience : Une entreprise en croissance constante et pérenne financièrement, claire dans son positionnement et reconnue par ses clients ; Des équipes accessibles et dynamiques, animées par une énergie commune ; Une bienveillance de tous les instants : chaque collaborateur trouve sa place et une considération ; il se sait accompagné par les managers et la direction de manière et stable. Description des fonctions : Dans le cadre d’un projet de construction d’usine chez l’un de nos client, spécialisé dans la production de batteries dans le domaine de l’automobile, nous recherchons un(e) OPC Général (Ordonnancement, Planification, Coordination) dans le but d’améliorer les performances de la société sur les remises d’offres. A ce titre, vous êtes en charge de : Assurer l’ordonnancement, le pilotage et la coordination de la maîtrise d’œuvre et des entreprises tiers Assurer les vérifications des plannings établis Analyser, contrôler les jalons et alerter en cas de dépassement En cas de retards, challenger la maitrise d’œuvre afin de recoller aux délais initiaux Proposer plusieurs actions correctives à la maîtrise d’œuvre grâce à votre prise de recul et votre vision globale du projet Apporter un regard critique (humain, technique et financier) sur les choix de la maîtrise d’œuvre Être garant de la gestion des interfaces avec les autres secteurs de travaux (en lien avec les autres OPC intervenant sur les différents secteurs) Apporter une vision claire à la maîtrise d’ouvrage concernant le respect des délais définis Veiller au respect de l’organisation et l’harmonisation de moyens humains, techniques, financiers avec les objectifs fixés par la direction du projet Serez-vous notre prochain talent ? Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des projets d’infrastructures en milieu complexe et/ou avec une forte co-activité (fluvial, ferroviaire, BTP, aéroportuaire…) Vous maitrisez les outils de planification et de gestion de projet (Primavera, MS Project, Pack Office, AutoCAD) Vous faites preuve d’organisation et avez le sens des priorités Vous êtes capable d’anticiper et de piloter les risques liés aux projets sur lesquels vous intervenez Vous êtes force de proposition, faite preuve d’adaptation et de flexibilité A travers vos expériences, vous avez su développer un certain sens de l’analyse Informations complémentaires Lieu : Oise Date de démarrage : 1er trimestre 2025 Rémunération : Selon profil et niveau d’expérience Poste ouvert à toutes personnes en situation de handicap.

Niveau académique

Master 2

Expérience

3 à 5 ans

Type d'emploi

CDI

Proposé par