Meet'ingé 2024

Acheteur Projet H/F

Description

Depuis 2013, AXODYN, société de conseil en ingénierie accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs projets de la conception à la réalisation. Nous intervenons dans trois secteurs d’activités porteurs : Industries de transformation, Energie et Infrastructures. Selon votre expertise AXODYN vous propose de relever ces challenges : - 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁𝘀 : Pilotage de projets, Planification, Contract & Cost management. - 𝗘𝘁𝘂𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗥𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : Génie civil, Mécanique, Electrique, Automatisme, Informatique industrielle. - 𝗘𝘅𝗽𝗹𝗼𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : QHSE, Amélioration continue, Process industriels. Nous sommes présents à Lille, Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Bruxelles. Depuis Janvier 2019, nous sommes implantés à Dunkerque et Bordeaux. Des implantations en région qui favorisent l'accompagnement et le management de proximité. Pourquoi nous rejoindre ? Chez AXODYN, la confiance se construit chaque jour par le respect de la parole donnée. La communication est claire et simple et permise par une proximité et une accessibilité de l’ensemble de nos équipes. L’esprit d’initiative est favorisé et les idées et envies de chacun sont considérées et encouragées. AXODYN a su marquer sa singularité sur trois points majeurs au fil de ses années d’expérience : - Une entreprise en croissance constante et pérenne financièrement, claire dans son positionnement et reconnue par ses clients ; - Des équipes accessibles et dynamiques, animées par une énergie commune ; - Une bienveillance de tous les instants : chaque collaborateur trouve sa place et une considération ; il se sait accompagné par les managers et la direction de manière et stable. Dans le cadre de son développement, Axodyn recrute un Acheteur projet H/F dans le secteur industriel et nucléaire Auvergne Rhône alpes ou PACA. Sous la responsabilité de votre manager, vous intégrez les équipes de développement chez nos clients. En tant que consultant(e), vous apportez votre savoir-faire et votre expérience et intervenez sur différentes phases des projets. A ce titre, vous êtes en charge : 1) La conception du projet : -Vous participez à la rédaction du cahier des charges fonctionnel (corrélation entre stratégie d’entreprise et les objectifs du projet). -Vous participez à la quantification du devis -Vous élaborez en équipe le planning de consultation -Vous établissez les contrats et demandes d’investissements 2) Sélection des fournisseurs : -Vous déterminez les fournisseurs potentiels à consulter. -Vous évaluez les fournisseurs -Vous faîtes le choix fournisseur avec l’équipe projet en adéquation avec les objectifs du projet. -Vous participez à la négociation et la contractualisation avec le fournisseur retenu. 3) Suivi du projet et des fournisseurs -Lancer la consultation auprès des acheteurs et assurer le suivi -S’assurer que la marge du projet est conservée lors du développement (dérive des coûts). -Participer à la résolution des litiges avec les fournisseurs (défaillances qualité et logistique) et à la mise en place du capacitaire chez les fournisseurs.  Serez-vous notre prochain talent ? De formation équivalente BAC+5 spécialisée en Achat, vous justifiez obligatoirement d’une expérience confirmée sur un poste similaire dans le domaine industriel ou nucléaire. Vous avez une parfaire maitrise des techniques d’Achats (négociation, connaissances juridiques…) et des outils de bureautique (office) et de SAP. Vous avez un bon niveau d’anglais écrite et oral. Vous êtes organisé, rigoureux et doté d'un très bon relationnel. Poste ouvert à toute personne en situation de handicap.

Localisation

PACA, ARA

Niveau académique

Master (bac+5)

Expérience

3 à 5 ans

Type d'emploi

Plein temps

Proposé par