Accompagnement de la Maîtrise d’Œuvre H/F
Description
Description de l'entreprise :
Depuis 2013, AXODYN, société d’ingénierie industrielle accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs projets de la conception à la réalisation.
Nous intervenons dans trois secteurs d’activités porteurs : Industries de transformation, Energie et Infrastructures.
Selon votre expertise AXODYN vous propose de relever ces challenges :
Management de projets : Pilotage de projets, Planification, Contract & Cost management.
Etudes et Réalisations : Génie civil, Mécanique, Electrique, Automatisme, Informatique industrielle.
Exploitation : QHSE, Amélioration continue, Process industriels.
Nous sommes présents à Lille, Paris, Lyon, Aix-en-Provence et Bruxelles. Depuis Janvier 2019, nous sommes implantés à Dunkerque et Bordeaux. Des implantations en région qui favorisent l'accompagnement et le management de proximité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez AXODYN, la confiance se construit chaque jour par le respect de la parole donnée. La communication est claire et simple et permise par une proximité et une accessibilité de l’ensemble de nos équipes. L’esprit d’initiative est favorisé et les idées et envies de chacun sont considérées et encouragées.
AXODYN a su marquer sa singularité sur trois points majeurs au fil de ses années d’expérience :
Une entreprise en croissance constante et pérenne financièrement, claire dans son positionnement et reconnue par ses clients ;
Des équipes accessibles et dynamiques, animées par une énergie commune ;
Une bienveillance de tous les instants : chaque collaborateur trouve sa place et une considération ; il se sait accompagné par les managers et la direction de manière stable.
Description du poste :
Dans le cadre du renforcement ponctuel des équipes de nos clients (public/privé) du secteur des infrastructures, nous recherchons un AMOE ayant des compétences en gestion de projets techniques, d’études ou de travaux.
A ce titre, vous êtes en charge de :
Accompagner la MOE (générale, étude ou travaux) sur leurs différentes missions.
Préparer et animer différentes réunions, rédiger et diffuser les CR.
Préparer, relire et diffuser les différents documents et livrables de la mission.
Elaborer, suivre et mettre à jour le(s) planning(s).
Mettre en place des plans d’actions et assurer leurs suivis.
Veiller à la bonne tenue des différents budgets dédiés au(x) projet(s).
S'assurer de la bonne réalisation et qualité des études ou des travaux menés.
Mettre en place et suivre les marchés études ou travaux et assurer le pilotage des prestataires.
Veiller aux différents aspects environnementaux et/ou de RSE, en fonction de la nature des projets.
Serez-vous notre prochain talent ?
Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou de formation équivalente BAC+5.
Vous justifiez d’une première expérience significative sur des projets d’infrastructures.
Vous êtes autonome et faites preuve de polyvalence.
Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté(e) d’un esprit de synthèse.
Informations complémentaires
Lieux : Hauts-de-France
Date de démarrage : Dès que possible en revanche nous considérerons évidemment les profils des candidats en poste disposant de 3 mois de préavis.
Rémunération : 30-50K€.
Poste ouvert à toutes personnes en situation de handicap.